Section SUPPORT / FAQ's

FAQ's


A ce stade, veuillez noter que nous souhaitons une présentation complète de votre profil avec ; vos coordonnées complètes, votre liste de réalisations, vos projets, vos photos, etc...et avec toutes les informations qui peuvent faire ressortir votre profil. Veuillez envoyer tout cela à customerexperience.fr@foxracing.com. Lorsque nous l'aurons, votre demande sera transmise à l'équipe marketing compétente qui s'en occupe, elle s'en chargera.
Nous envoyons actuellement 1 (un) autocollant Fox gratuit avec chaque commande. Vous pouvez également acheter des autocollants directement sur notre site Internet https://foxracing.fr/homme/lifestyle/vêtements/stickers/.
Cette question nous est souvent posée. Non, nous ne le faisons pas. Il y a de fortes chances que vous vouliez contacter Ridefox. Vous pouvez les contacter par email à info@ridefox.com.
Fox est disponible pour une discussion en direct du lundi au vendredi. Il suffit de cliquer sur le widget Support situé dans le coin inférieur gauche de notre site Web. En fonction de l'arriéré, le Live Chat peut être désactivé, mais vous pouvez nous joindre par e-mail à customerexperience.fr@foxracing.com. Notre équipe est composée de locuteurs natifs de votre langue.
Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre commande. Pour toute question concernant l'expédition, veuillez contacter le service clientèle de Fox par e-mail à customerexperience.fr@foxracing.com.
Les heures d'ouverture du service clientèle de Fox Racing sont du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h CEST.
Vous pouvez mettre à jour votre adresse électronique en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte avec vos anciennes informations d'identification.
2. Cliquez sur Mon compte.
3. Cliquez sur Modifier dans le champ Profil.
4. Saisissez et confirmez votre nouvelle adresse électronique.
5. Confirmez la modification par le biais de l'e-mail qui sera envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.
Vous pouvez mettre à jour le mot de passe de votre compte en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte avec vos anciennes informations d'identification.
2. Cliquez sur Mon compte.
3. Cliquez sur Modifier dans le champ Mot de passe.
4. Modifiez et confirmez votre nouveau mot de passe.
Veuillez remplir tous les champs de notre page  Enregistrement du compte pour créer votre compte Fox Racing maintenant.
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte.
2. Passez la souris sur l'icône de votre profil.
3. Cliquez sur Historique des commandes.
Oui. Le fait d'avoir un compte sur le site web de Fox permet un passage en caisse plus rapide et plus facile, un accès rapide à l'historique de vos commandes et un service clientèle plus rapide.
Oui, vous aurez la possibilité d'utiliser votre compte PayPal lors du passage à la caisse. Il suffit de cliquer sur le bouton PayPal et de passer par les options de paiement.
Visa, Mastercard, Amex, Discover, Diners Club, PayPal, Apple Pay et Klarna. En savoir plus sur les paiements échelonnés sans intérêt Klarna.
Oui, vous aurez la possibilité d'utiliser votre compte Apple Pay lors du passage à la caisse, directement dans le panier, ou sur la page du produit elle-même. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Apple Pay sur un appareil mobile compatible ou sur le Web dans Safari et de passer aux options de paiement.
Oui, nous utilisons un système de jetons, de sorte qu'aucune information relative aux cartes de crédit n'est stockée dans nos systèmes.
Yes, we charge sales tax for all qualifying states.
Votre carte sera autorisée lors de la passation de la commande et l'autorisation sera réglée lors de l'expédition de votre commande.
Chez Fox, nous proposons trois modèles de masques de protection. Les masques Main pour le sport, les masques Airspace pour la course et les masques Vue pour les professionnels.

1. Les masques Main offrent la meilleure valeur sur le marché. Un large champ de vision, un confort exceptionnel et la compatibilité VLS vous offrent les éléments essentiels dont vous avez besoin pour exceller.

2. Les masques Airspace comprennent toutes les caractéristiques des masques Main ainsi qu'un système d'outrigger pour un confort et un ajustement améliorés.

3. Les masques Vue offrent le plus large champ de vision, une résistance accrue aux impacts et un système de changement rapide des lentilles.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre Guide des masques de protection pour une comparaison côte à côte.

Prêt à acheter ? Explorez notre collection complète de masques de protection.
Chez Fox, nous proposons cinq styles distincts d'ensembles de vêtements de motocross. Chacune de ces collections offre un avantage unique pour répondre à un besoin spécifique.

1. 180 offre le style, le confort et la couverture essentiels dont vous avez besoin pour rouler.

2. 360 est un équipement de course de niveau professionnel qui met la durabilité au premier plan pour offrir la fiabilité, tour après tour.

3. Flexair est un équipement de course de niveau professionnel qui maximise la mobilité pour une amplitude de mouvement quasi illimitée sur le vélo.

4. Airline est spécialement conçu pour améliorer la respirabilité et le confort dans des conditions de conduite chaudes.

5. Legion est conçu pour la conduite hors route. Sa durabilité, ses caractéristiques de résistance aux intempéries et ses poches de rangement sur le corps en font un vêtement idéal pour les randonnées.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre Guide des vêtements de course Motocross pour une comparaison côte à côte.
Vêtements de course (jerseys et pantalons) : Laver en machine, à froid et en douceur, ne pas blanchir. Sécher sur la ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser une lessive douce. Protections : Laver à la machine, à froid et en douceur, ne pas blanchir. Sécher sur la ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veillez à fermer les velcros et les sangles avant le lavage. Gants : Laver en machine, à froid, sans javelliser. Sécher sur la ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veillez à fermer les velcros et les sangles avant le lavage. Coussinets de casque : Vous devrez mettre ces pièces dans un sac de lavage et les laver en utilisant le réglage " doux " ou " lavage à la main ". Un détergent doux peut être utilisé et un détergent antimicrobien aidera à éliminer les odeurs. Veillez à laver à basse température.
Oui, nous proposons en ligne une large gamme de pièces de rechange d'origine Fox Racing pour vos casques, protections, lunettes et bottes.
Cliquez sur la catégorie appropriée dans les options ci-dessous, puis sélectionnez la catégorie de produits pour les pièces de rechange dont vous avez besoin.

Parcourir les pièces Motocross
Parcourir les pièces MTB
Fox propose plusieurs gants pour répondre à vos besoins uniques en matière de vélo de montagne, du plus léger au plus blindé. Nous détaillons ci-dessous trois de nos styles les plus populaires.

1. Les gants Ranger établissent la norme avec une construction légère extensible dans les 4 sens et une capacité d'écran tactile.

2. Les gants Defend offrent une meilleure couverture grâce à l'utilisation d'une armure absorbant les chocs D3O®, de tissus durables et d'une armure plaquée TPR.

3. Les gants Flexair offrent la sensation de barre et la respirabilité les plus élevées de notre gamme, ce qui vous donne la sensation la plus réelle de vos leviers.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre guide des gants VTT pour une comparaison côte à côte.

Prêt à acheter ? Découvrez notre collection complète de gants VTT.
Nous avons plusieurs gants pour répondre à vos besoins de pilotage uniques, qu'ils soient entièrement blindés ou étanches, et tout ce qu'il y a entre les deux. Nous détaillons ci-dessous trois de nos styles les plus populaires.

1. Les gants Flexair sont votre meilleur choix pour une respirabilité, une mobilité et une sensation de pilotage maximales.

2. Les gants Dirtpaw sont un produit de base de la Fox. Avec leurs articulations légèrement blindées, leur paume à double couche et leur ventilation, il n'y a pas beaucoup de situations où ces gants n'excellent pas.

3. Les gants Bomber LT offrent un équilibre entre légèreté et protection. Les protections des articulations D3O® de qualité supérieure offrent une protection de classe mondiale contre les impacts, tandis que la paume à couche unique vous offre une sensation de barre exceptionnelle.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre Guide du gant Moto pour une comparaison côte à côte.

Prêt à acheter ? Découvrez notre collection complète de gants de moto.
Chez Fox, nous proposons quatre modèles de bottes de moto.

1. Bottes Instinct : Bottes de course de niveau professionnel.

2. Bottes Comp : Bottes de course de niveau sportif.

3. Bottes Instinct : Bottes tout-terrain/trail de niveau professionnel.

4. Bottes Comp X : Bottes de niveau sportif pour le tout-terrain/trail.

Consultez notre Guide des bottes de moto pour une comparaison côte à côte.

Prêt à acheter ? Découvrez notre collection complète de bottes pour motos.
Vous pouvez trouver toutes nos informations sur les tailles, y compris les tableaux, sur notre page Guide des tailles. Vous pouvez également trouver le tableau des tailles dans chaque page produit.
Chez Fox, nous proposons trois modèles de casques de moto. Le modèle sportif V1, le modèle de course V2 et le modèle professionnel V3 RS.

1. Notre casque V1 est une évidence pour ceux qui recherchent quelque chose de fiable et d'abordable. Il est disponible dans notre plus grande gamme de tailles et de couleurs.

2. Le casque V2 rend les caractéristiques de niveau professionnel plus accessibles. Il est doté de technologies telles que MIPS™, un EPS à double densité et MVRS.

3. Le casque V3 RS offre une approche sans compromis de la performance et du confort, ce qui en fait le premier choix des athlètes de motocross avancés.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre guide des casques de motocross pour une comparaison côte à côte.

Prêt à acheter ? Explorez notre collection complète de casques de motocross.
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet dans un délai de 28 jours à compter de la date de réception de la commande. Les articles doivent être inutilisés, non lavés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine et, le cas échéant, la doublure intérieure de protection intacte pour les maillots de bain et les vêtements intimes. Consultez notre page Politique de retour pour plus de détails.


Commencer un retour

Une fois que votre colis a été reçu par notre entrepôt, il faut compter entre 7 et 10 jours ouvrables pour recevoir votre crédit, en fonction du volume de retours reçus. Vous recevrez un e-mail une fois que le remboursement aura été traité.
Actuellement, nous ne proposons pas d'étiquettes de retour gratuites. Connectez-vous à votre compte pour visualiser votre commande et accéder à votre étiquette.
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet dans un délai de 28 jours à compter de la date de réception de la commande. Les articles doivent être inutilisés, non lavés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine et, le cas échéant, la doublure intérieure de protection intacte pour les maillots de bain et les vêtements intimes. Consultez notre page Politique de retour pour plus de détails.


Commencer un retour

Les commandes reçues avant 14 heures sont traitées immédiatement et expédiées le jour même.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande ici. Vous aurez simplement besoin de votre numéro de commande, de votre adresse électronique et de votre code postal de facturation. Gardez également un œil sur votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels au fur et à mesure que votre commande voyage de chez nous à votre porte :

1. Un e-mail de confirmation de commande confirmant que nous avons bien reçu votre commande.
2. Un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en route.
Pour vérifier l'état d'une commande existante à tout moment, consultez notre page de vérification de l'état de la commande. Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre adresse électronique et de votre code postal de facturation.
Surveillez également votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels au fur et à mesure de l'acheminement de votre commande de chez nous à votre porte :
1. Un e-mail de confirmation de commande confirmant que nous avons bien reçu votre commande.
2. Un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en route.
Une fois que votre colis retourné a été reçu par notre entrepôt, il faut compter 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre crédit, en fonction du volume de retours reçus. Vous recevrez un e-mail lorsque le remboursement aura été traité.
Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à une commande après qu'elle ait été passée. Toutefois, si vous nous contactez avant que la commande ne soit traitée, nous pourrons peut-être l'annuler, ce qui vous permettra de passer une nouvelle commande avec les mises à jour nécessaires.
Vous pouvez annuler les commandes qui ne sont pas encore entrées dans le processus d'exécution. Veuillez contacter customerexperience.fr@foxracing.com pour annuler votre commande. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre demande d'annulation dans votre courriel.
Malheureusement, nous ne traitons pas les échanges directs pour le moment - il n'y a aucune exception à cette procédure. Si vous souhaitez remplacer un article, veuillez retourner l'article comme indiqué dans notre section Retours, puis passez simplement une nouvelle commande en ligne pour les articles que vous souhaitez remplacer.
Vous recevrez un courrier électronique 21 à 30 jours après votre achat pour vous permettre de donner votre avis sur les articles que vous avez achetés. Vous pouvez également laisser un avis directement sur la page du produit.
Pour l'instant, nous ne proposons pas d'articles dont le prix est identique. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Tous les produits FOX sont couverts par la garantie légale correspondante. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux, mais ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien inadéquat, une négligence, une usure normale ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux par le temps, l'exposition ou une utilisation intensive.
Si vous avez effectué votre achat auprès de l'un de nos revendeurs, veuillez le contacter, car vous avez un contrat commercial avec lui directement. Ils vous aideront alors et transmettront votre cas à notre personne de contact Fox.
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant. Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre commande avant son expédition. Les délais d'expédition sont des estimations.
Actuellement, nous ne livrons pas à des APO en Europe.
Fox offre la livraison standard gratuite pour toute commande Fox supérieure à 49€, 365 jours par an. De temps en temps, nous proposons également des offres spéciales de livraison gratuite.
Actuellement, nous ne livrons pas à des boîtes postales en Europe.
Notre site Web n'accepte pas les commandes passées en dehors de l'Europe, les commandes passées avec une carte de débit/crédit internationale, ou les commandes dont la facturation et/ou l'expédition se font en dehors de l'Europe. Les 3 critères doivent être remplis pour traiter une commande.
Les commandes reçues avant 14 heures sont traitées immédiatement et expédiées le jour même.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande ici. Vous aurez simplement besoin de votre numéro de commande, de votre adresse électronique et de votre code postal de facturation. Gardez également un œil sur votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels au fur et à mesure que votre commande voyage de chez nous à votre porte :

1. Un e-mail de confirmation de commande confirmant que nous avons bien reçu votre commande.
2. Un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en route.
Actuellement, nous n'avons pas de catalogue Fox disponible.
Fox Racing ne propose pas actuellement de commandes rétroactives.
La meilleure façon de trouver la meilleure taille pour vous est de consulter le tableau des tailles Fox.
Oups, désolé ! Les articles se vendent parfois très vite, et nous ne voudrions pas que vous ratiez la prochaine grande baisse ou le prochain réassort. La meilleure façon de vous assurer que cela ne se produira pas est de vous inscrire sur notre liste de diffusion - vous serez ainsi parmi les premiers à être informés de l'arrivée de nouveaux articles sur le site.

- Faites défiler l'écran jusqu'au bas de notre site et saisissez votre adresse électronique à l'endroit où il est indiqué "S'INSCRIRE".
- Inscrivez-vous à la liste de diffusion pendant le processus de paiement de la commande.
Pour l'instant, nous ne comparons pas les prix des offres des détaillants tiers.
Malheureusement, il n'y a actuellement aucun magasin Fox en Europe. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver les équipements Fox dans un magasin près de chez vous ! Rendez-vous sur la page Trouver un magasin pour trouver le revendeur Fox le plus proche.

If an item has gone on sale on foxracing.com or received a price change within 14 days of your purchase date, we will honor the price adjustment. Please email customerservice@foxracing.com with your order number to receive a price adjustment. For purchases made after a sale has ended, no price adjustments will be honored.

Purchases made in-store during online-only sales are not eligible for price adjustment, and vice versa. For information on our return policy please click here.

Vous pouvez vous inscrire à toutes les alertes Fox Racing directement en bas de la page.
Un cookie est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur par un site web et qui est stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Si les préférences de votre navigateur le permettent (sur la plupart des navigateurs, les cookies sont activés par défaut), chaque site web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur. Pour protéger votre vie privée, les cookies ne stockent pas d'informations personnelles mais utilisent des identifiants uniques anonymes.

Chaque site web ne peut accéder qu'au cookie qu'il a envoyé sur votre disque dur, et non aux cookies envoyés par d'autres sites web. Vous devez activer les cookies sur votre navigateur pour profiter de toutes les fonctions d'achat du site Web Fox Racing. Les cookies doivent être activés sur votre navigateur pour que vous puissiez ajouter des produits à votre panier et accéder aux informations de votre compte. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes et que vous ne voulez pas qu'elles aient accès aux informations concernant votre compte, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre compte Fox avant de laisser votre ordinateur sans surveillance. Vous pouvez vous déconnecter en cliquant sur le lien "Déconnexion" en haut de la page. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons les cookies, consultez notre Politique de confidentialité.
Pour vous désabonner de la lettre d'information, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement figurant au bas de l'e-mail.
Foxracing.com

eGift Cards purchased on Foxracing.com are active when the eGift Card email is delivered. eGift Cards are valid at Foxracing.com only.

In Store

Gift Cards purchased in a Fox Racing retail store are ready for gifting and may take up to 4 hours for activation. Retail Gift Cards are valid in store only.

Foxracing.com

eGift Cards can be applied at checkout on foxracing.com during payment step - using eGift Card number and eGift Card PIN. Note: Only 1 eGift Card can apply per order. eGift Cards are not redeemable at Fox Retail stores.

In Store

Gift Cards purchased through Fox Racing retail stores can be redeemed in stores. Currently, they are not redeemable online.

Gift Cards and eGift Cards are nonrefundable. Once purchased, you may not return or cancel. Gift Card and eGift Card sales are final.

Foxracing.com

eGift Cards can be applied at checkout on foxracing.com during payment step - using eGift Card number and eGift Card PIN. Note: Only 1 eGift Card can apply per order. eGift Cards are not redeemable at Fox Retail stores.

In Store

Gift Cards purchased through Fox Racing retail stores can be redeemed in stores. Currently, they are not redeemable online.

eGift Cards will be emailed to the recipient at time of purchase.

eGift Cards will not be replaced if lost, stolen, destroyed, or used without your permission. Fox is not responsible if a eGift Card is lost, stolen, destroyed, or used without your permission. eGift Cards have cash value and should be safeguarded accordingly.

You can find full eGift Card terms and condition at foxracing.com/giftcards-termsconditions.html.

Foxracing.com

eGift Cards can be purchased at foxracing.com/gift-card. Simply fill in required fields including Your Name, Recipient Name, and Recipient Email, select your gift card value amount, click Add to Cart and proceed to checkout.

In Store

Gift Cards can be purchased at Fox Racing retail stores.