Section SUPPORT / Garantie
Garantie
Tout produit Fox Racing fabriqué ou acheté au cours des deux dernières années peut faire l'objet d'une autorisation de retour sous garantie.
Nous ne pouvons pas offrir de compensation pour les produits endommagés pour d'autres raisons, y compris la négligence, la mauvaise utilisation ou l'usure normale.
Pour initier une demande de garantie, veuillez lire la politique de garantie et remplir le formulaire ci-dessous. Un expert Fox vous contactera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour vous répondre.
Politique de Garantie
- Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et ne s'applique pas si les dommages sont causés par un abus, une négligence, des réparations incorrectes, un ajustement inadéquat, des modifications et des altérations ou si le produit est utilisé d'une manière autre que celle prévue. Fox n'offre aucune autre garantie expresse.
- Si vous pensez que votre produit Fox contient un défaut, vous pouvez envoyer le produit à Fox pour une évaluation de la garantie à tout moment pendant la période de garantie mentionnée ci-dessus.
- Tout achat auprès d'un vendeur non autorisé annule la garantie.
- Nous ne pouvons offrir de compensation que si le produit a été acheté dans notre boutique en ligne officielle.
- Pour les produits achetés par d'autres canaux, veuillez contacter le vendeur concerné.
En cas de crash
Chez Fox, nous savons l'importance de rouler en toute sécurité. Nos casques sont conçus avec des matériaux de haute qualité et testés pour offrir une protection optimale.
Après un crash, une collision, veillez à remplacer votre casque endommagé car il ne sera plus en mesure d'assurer une protection complète.
Votre sécurité est notre priorité !