RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait 100%, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet dans les 28 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu la commande. Les articles doivent être inutilisés et non lavés et dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine attachées et, le cas échéant, une doublure intérieure de protection intacte sur les maillots de bain et les vêtements intimes.

Suivez les étapes ci-dessous pour un retour facile

  1. Remplissez le formulaire de retour: Téléchargez OU joignez une copie du bon de livraison original avec les articles retournés dans le colis.
  2. Apportez le colis au transporteur de votre choix et sélectionnez la méthode d'expédition préférée*.
  3. Envoyez à:

    Fox Head Europe/ XPO Logistics
    Dock 1
    Achtseweg Noord 25
    5651 GG Eindhoven
    The Netherlands

*Le retour des produits FOX est à votre charge et se fera à vos propres frais. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un transporteur / service de messagerie réputé qui vous offre la possibilité de suivre votre retour.

Une fois votre retour reçu et inspecté par le service des retours de Fox, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Le traitement complet de votre retour et de votre remboursement peut prendre entre 2 et 4 semaines.

Veuillez contacter immédiatement notre service client uniquement dans le cas où vous auriez reçu une commande incomplète, erronée ou endommagée. Le retour sera alors organisé par l'entreprise.

ÉCHANGES

Malheureusement, pour le moment, nous ne traitons pas les échanges directs. Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur d'un ou plusieurs articles de votre commande.

  1. Suivez les mêmes instructions d'une déclaration standard voir au dessus.
  2. Passez une nouvelle commande pour les articles de remplacement.

RETOUR GRATUIT AVEC PAYPAL

Si vous avez payé avec PayPal, vous pouvez demander un remboursement des frais de retour directement à Paypal

Comment ça marche?

  1. Cliquez sur le link: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/.
  2. Connectez-vous à votre compte Paypal, sélectionnez la commande et cliquez sur «Demander le remboursement des frais de retour»
  3. Soumettez le formulaire de demande d'expédition de retour, avec la preuve de votre retour dans les 30 jours.
  4. PayPal remboursera ensuite rétroactivement jusqu'à 30 € sur votre compte PayPal dans les 10 jours ouvrables.

GARANTIE

Chaque produit vendu par Fox est couvert par une garantie de deux ans à compter de la date d'achat. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux, mais ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien inapproprié, une négligence, une usure normale ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux à travers le temps, l'exposition ou une utilisation intensive.

Pour traiter la garantie, veuillez nous envoyer un e-mail et nous fournir des images indiquant le défaut, ainsi que le numéro de commande de notre boutique en ligne: customerservice.eu@foxracing.com

Si vous avez acheté cet article chez l’un de nos revendeurs, veuillez le contacter, car vous avez un contrat commercial avec eux directement. Ils vous assisteront ensuite et transmettront votre dossier à notre personne de contact Fox.

POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE POUR NOËL 2021

Délais de retour prolongés pour Noël 2021. Vous pouvez retourner vos produits jusqu'au 15 janvier 2022 pour les commandes reçues avant le 31 décembre (inclus). Pour les commandes reçus à compter du 1er janvier 2022, les délais de retour habituels s’appliqueront.

CONDITIONS DE RETOUR DE MA "MYSTERY BOX"

Les conditions de retour suivantes s'appliquent UNIQUEMENT à la " Mystery Box ". Vous pouvez retourner votre " Mystery Box " (qui comprend tous les articles faisant partie de la boîte) pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la date de livraison. L'achat d'une "Mystery Box" est conçu comme l'achat d'un seul produit.

Par conséquent, le retour d'un seul article contenu dans la "Mystery Box" ou les changements de taille ne seront pas acceptés.

Tous les articles doivent être inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine. Le retour des produits FOX est de votre responsabilité et s'effectue à vos propres frais.

En retournant la totalité de la commande, FOX remboursera également les frais d'expédition de la commande initiale. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine.