FAIRE UN RETOUR


Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet dans un délai de 28 jours à compter de la date de réception de la commande (moins les frais de retour). Les articles doivent être inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine et, le cas échéant, la doublure intérieure de protection intacte pour les maillots de bain et les vêtements intimes.

La procédure de retour ci-dessous concerne uniquement les articles achetés sur le site officiel de Fox. Si vous avez acheté cet article auprès d'un de nos revendeurs officiels, veuillez le contacter car vous avez un contrat commercial avec lui directement. Ils vous assisteront alors.

Pour initier un retour, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous accéderez alors à la page de connexion où vous pourrez soit vous connecter, soit remplir les informations relatives à votre commande et initier un retour. Nous déduirons les frais de retour applicables de votre remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter > https://foxracing.fr/contact-fox.html.

 

ÉCHANGES

Pour le moment, nous ne traitons pas les échanges directs. Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur d'un ou plusieurs articles de votre commande suivez les mêmes instructions que pour un retour standard (voir ci-dessus) et passez une nouvelle commande pour les articles de remplacement.


GARANTIE

Tous les produits FOX sont couverts par la garantie légale correspondante. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux, mais ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien inadéquat, une négligence, une usure normale ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux par le temps, l'exposition ou une utilisation intensive.

  1. Si vous achetez votre/vos article(s) en ligne sur https://foxracing.be/fr/, pour traiter la garantie, veuillez nous envoyer les détails ci-dessous :
    • Nom et prénom
    • Votre numéro de commande FGBxxxxxxx (visible sur votre confirmation de commande ou sur le papier à l'intérieur de la boîte).
    • Le(s) article(s) que vous souhaitez retourner (Nom du produit ou "SKU" comme 234567-001-XL
    • Fournissez-nous des photos montrant le ou les défaut(s).

  2. Si vous achetez vos articles à un revendeur agréé, veuillez le contacter, car vous avez un contrat commercial avec lui directement. Ils vous aideront alors et transmettront votre cas à notre personne de contact Fox.

POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE POUR NOËL 2021

Délais de retour prolongés pour Noël 2021. Vous pouvez retourner vos produits jusqu'au 15 janvier 2022 pour les commandes reçues avant le 31 décembre (inclus). Pour les commandes reçus à compter du 1er janvier 2022, les délais de retour habituels s’appliqueront.

CONDITIONS DE RETOUR DE MA "MYSTERY BOX"

Les conditions de retour suivantes s'appliquent UNIQUEMENT à la " Mystery Box ". Vous pouvez retourner votre " Mystery Box " (qui comprend tous les articles faisant partie de la boîte) pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la date de livraison. L'achat d'une "Mystery Box" est conçu comme l'achat d'un seul produit.

Par conséquent, le retour d'un seul article contenu dans la "Mystery Box" ou les changements de taille ne seront pas acceptés.

Tous les articles doivent être inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine. Le retour des produits FOX est de votre responsabilité et s'effectue à vos propres frais.

En retournant la totalité de la commande, FOX remboursera également les frais d'expédition de la commande initiale. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine.