RETOURS

En tant que consommateur, la Loi vous permet de vous désister du Contrat d’achat dans un délai de sept (7) jours ouvrables à partir de la livraison de la commande. Cependant, FOX élargit unilatéralement ce délai légal et vous offre la possibilité de vous désister du Contrat dans un délai maximum de quatorze (14) jours après la livraison de la commande. Les articles doivent être non-utilisé et non-lavés. Le retour des produits FOX à FOX est la responsabilité du client, le coût du retour reste à votre charge. Par conséquent, nous vous recommandons de le faire pour votre tranquillité, par l’intermédiaire d’un transporteur bien référencé ou des services de messagerie qui vous proposent la traçabilité de votre retour. En cas de retour de l’intégralité de votre commande, Fox vous remboursera les frais de port liés à la commande d’origine (les frais de port du retour ne seront pas remboursés).

Vous devez effectuer le retour des produits FOX à l’adresse suivante:

XPO Logistics
FOX Warehouse Returns dept.
Docks 1-6
Achtseweg Noord 25
5651 GG Eindhoven
Netherlands

 

RETOUR GRATUIT - FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS AVEC PAYPAL

Comment ça se passe ?

  1. Connectez-vous à votre compte Paypal, sélectionnez l’achat que vous avez renvoyé et cliquez sur « Demandez le remboursement des frais de retour ».

  2. Soumettez le formulaire en joignant la preuve de votre retour dans les 30 jours qui suivent.

  3. Si votre demande est validée, Paypal vous remboursera juqu’à 30€. Vous recevrez le remboursement sur votre compte Paypal sous 10 jours ouvrables.

Vous pouvez obtenir jusqu’à 12 remboursements par personne et par an via le service  Vos frais de retour remboursés. Un seul remboursement est autorisé par ID de transaction.

 

ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger un produit FOX, merci de vous mettre en contact avec notre service clientèle (les échanges ne pourront s’effectuer que pour un même article de taille ou couleurs différents):


GARANTIE

Tous les produits FOX bénéficient du régime légal de la garantie mais ne s'applique pas si les dommages sont causés par un abus, une négligence, des réparations incorrectes, un ajustement inadéquat, une modification du produit ou s'ils sont utilisés autrement que la manière prévue. Fox ne fait aucune autre garantie. Fox ne sera pas responsable des dommages accidentels ou indirects. Si vous pensez que votre produit Fox contient un défaut, veuillez contacter le service client.

Le retour des produits FOX à FOX est votre responsabilité, le coût du retour des produits FOX reste à votre charge. Par conséquent, nous vous recommandons de le faire pour votre tranquillité, par l’intermédiaire d’un transporteur bien référencé / des services de messagerie qui vous proposent la traçabilité de votre retour.

 

PÉRIODE DE RETOUR ÉTENDUE

 

Vous pouvez retourner votre commande de Noël avant le 15 janvier 2020. A partir du 1er janvier, les conditions normales de retour s'appliquent.

 

Plus d’informations