RETOURS

En tant que consommateur, la Loi vous permet de vous désister du Contrat d’achat dans un délai de sept (7) jours ouvrables à partir de la livraison de la commande. Cependant, FOX élargit unilatéralement ce délai légal et vous offre la possibilité de vous désister du Contrat dans un délai maximum de quatorze (14) jours après la livraison de la commande. Les articles doivent être non-utilisé et non-lavés. Le retour des produits FOX à FOX est la responsabilité du client, le coût du retour reste à votre charge. Par conséquent, nous vous recommandons de le faire pour votre tranquillité, par l’intermédiaire d’un transporteur bien référencé ou des services de messagerie qui vous proposent la traçabilité de votre retour.

Vous devez effectuer le retour des produits FOX à l’adresse suivante:

XPO Logistics
FOX Warehouse Returns dept.
Docks 1-6
Achtseweg Noord 25
5651 GG Eindhoven
Netherlands

 

RETOUR GRATUIT - FRAIS DE RETOUR REMBOURSÉS AVEC PAYPAL

Comment ça se passe ?

  1. Connectez-vous à votre compte Paypal, sélectionnez l’achat que vous avez retourné et cliquez sur « Demande de remboursement de retour ».
  2. Soumettez le formulaire de demande de retour, ainsi que la preuve de votre retour dans les 30 jours.
  3. Si votre demande est approuvée, PayPal enverra un remboursement allant jusqu’à 30€ à votre compte PayPal dans les 10 jours ouvrables.

Vous pouvez obtenir jusqu’à 12 remboursements par personne, par année sous le service Vos frais de retour remboursés. Un seul remboursement est permis par ID de transaction PayPal.

 

ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger un produit FOX, merci de vous mettre en contact avec notre service clientèle (les échanges ne pourront s’effectuer que pour un même article de taille ou couleurs différents):


GARANTIE

Tous les produits FOX bénéficient du régime légal de la garantie mais ne s'applique pas si les dommages sont causés par un abus, une négligence, des réparations incorrectes, un ajustement inadéquat, une modification du produit ou s'ils sont utilisés autrement que la manière prévue. Fox ne fait aucune autre garantie. Fox ne sera pas responsable des dommages accidentels ou indirects. Si vous pensez que votre produit Fox contient un défaut, veuillez contacter le service client.

Le retour des produits FOX à FOX est votre responsabilité, le coût du retour des produits FOX reste à votre charge. Par conséquent, nous vous recommandons de le faire pour votre tranquillité, par l’intermédiaire d’un transporteur bien référencé / des services de messagerie qui vous proposent la traçabilité de votre retour.
 

 

Plus d’informations